Monday, January 22, 2018

ACHETER UN CONDO DE LUXE SUR LA PLAGE DE MIAMI


 https://i.imgur.com/bmDF51X.png
Sur l'île de Miami Beach, où le soleil brille tout autant que les prix de l'immobilier, tout n'est pas amusant et amusant. Il est temps d'acheter votre tranche de bonheur, au-dessus des vagues, des établissements glamour, et une culture passionnante et unique. Voici les tenants et les aboutissants:
Vous obtenez ce que vous payez: condo ou coopérative?
À Miami, il y a beaucoup de copropriétés, surtout sur la plage, mais pas beaucoup de coopératives (la plupart du temps connues des New-Yorkais avertis). Néanmoins, nous voulons que vous connaissiez toutes vos options lorsque vous atteignez de telles hauteurs. Pour simplifier les choses, ces superstructures prestigieuses ont deux différences fondamentales: le type de propriété et l'impôt foncier.

Dans le cas de la copropriété, tout dans les 4 murs que vous achetez est à vous, sans aucune question. Pour ce qui est d'une coopérative ou d'une coopérative, vous êtes un actionnaire et vous détenez une participation dans l'association et la corporation, et vous avez donc le droit de louer une unité. De même, lorsque vous possédez votre propre condo, la taxe foncière est payée par pied carré dans vos 4 murs (ou plus). Pour les actionnaires, c'est un peu plus complexe: la facture fiscale est intégrée dans les frais mensuels d'entretien des actionnaires, l'un des nombreux frais que vous devrez prendre en considération.

C'est un processus en plusieurs étapes
Eh bien, bien sûr, vous le saviez. Mais BARNES le rend simple. Après avoir identifié le meilleur quartier pour votre style de vie, et choisissez l'immeuble en copropriété qui a toutes les commodités de luxe digne d'une reine, et même après avoir trouvé l'appartement parfait qui correspond à vos besoins personnels - parking (!), Plusieurs chambres, vue magnifique , gymnase, sauna ou spa. Maintenant, c'est à la paperasse et aux petits caractères de séduire.

Poser des questions!
Pendant la période d'imprévu, le temps que les acheteurs doivent faire des recherches sur la propriété, il peut être facile de devenir débordé; Cependant, il est très important de porter une attention particulière à la politique concernant le financement, la gestion et les conditions générales du bâtiment - maintenance, mises à jour, réparations en cours. Bichon est-il autorisé ou non? Quelles sont les restrictions de location, au cas où vous avez des démangeaisons? Ne pas oublier de demander une évaluation complète de 40 ans. Vous voulez savoir à quoi vous vous engagez à long terme.

Répondre aux critères
Cette étape est seulement dans le cas des coopératives. Une fois que tous les petits détails sont pris en compte, il est temps d'affronter les conseils d'administration ... le conseil d'administration qui l'est, et de faire une demande auprès de l'association des copropriétaires. Votre courtier devrait s'occuper de la présentation du forfait, mais vous devrez déclarer l'impôt sur le revenu, les lettres de recommandation professionnelles et personnelles, les talons de chèque de paye, les relevés de compte et même votre demande de prêt. Woo, presque fini! Le processus d'entrevue sera un jeu d'enfant si vous avez une personnalité étincelante. Encore, comprenez que chaque associé et ont leurs propres règles, restrictions et rituels de bizutage; responsabilité de trek.

Les risques
Malheureusement, le soleil ne brille pas toujours à Miami Beach, parfois il pleut. C'est pourquoi nous vous conseillons de voyager avec un parapluie. Dans le monde de l'immobilier cela signifie comprendre les difficultés, principalement la banque.

La source du scepticisme des banques est les frais communs de la copropriété ou les frais d'entretien d'une coopérative, qui totalisent normalement jusqu'à une facture élevée (environ 1 000 $ par mois). Les bâtiments deviennent menacés lorsque les résidents - passés, futurs et à venir - ne respectent pas leur contrat: si certains résidents refusent de contribuer, le bâtiment entier finit par perdre de sa valeur, ce qui rend ces financiers difficiles à comprendre. leurs fonds. Et donc, peu de banques sont à l'aise pour se salir les mains sur le marché de la coopérative pour les raisons suivantes:

Le marché de la copropriété est plus grand et plus prévisible (comme si c'était un compliment)
Beaucoup plus facile de vendre un condo que de le faire en coopérative
Moins compliqué de détailler un condo que d'être co-op
Les deux ont des avantages, les deux ont des inconvénients - le luxe n'en fait pas partie. Qui peut réduire la chance d'un fenétre fenêtres panoramiques (à l'épreuve des ouragans, bien sûr) face à la plage ou l'horizon de la ville sur la baie, et plus: terrasse sur le toit, piscines privées, jacuzzi, cabanes, cinémas maison, etc. Et les deux ont une étiquette de prix d'au moins 7 chiffres. Gagnant gagnant pour tous, même la banque.

La source: BUY A LUXURY CONDO ON MIAMI BEACH

No comments:

Post a Comment